Atelier Ofee Stylisme

Upstylez vous !

Le concept Atelier Ofée Stylisme

’Atelier Ofée Stylisme est né un jour de septembre 2013, au 15 de la jolie rue des Brasseurs, à Namur.

L’Atelier Ofée Stylisme, c’est des rencontres.

D’abord, c’est la rencontre avec un lieu d’une autre époque. Une ancienne vitrine dans un quartier atypique de Namur qui m’a immédiatement séduite.

Quelques travaux plus tard, je vais pouvoir y faire se rencontrer toutes mes passions.

A l’Atelier Ofée Stylisme, je couds, je raccommode, je coupe, je rapièce et bien plus encore. Je mets tout mon savoir faire et mes techniques au service du vêtement et surtout des personnes qui les portent.

A l’Atelier Ofée Stylisme, je mets tout ce que je suis, Ofée. Ofée, c’est mon amour de la mode, mon envie d’en faire et de la faire à ma façon. Parce que je suis convaincue que la mode peut être bienveillante, tant pour l’environnement que pour nous tous.

A l’Atelier Ofée Stylisme, je crée, je dessine, je patronne parfois juste pour le plaisir de créer des pièces originales et spéciales mais le plus souvent pour aller à la rencontre de votre désir de vous sentir belle et de vous sentir bien, dans vos vêtements comme dans votre corps. Chez moi, les styles, les époques, les genres se rencontrent et se mêlent aux matières pour donner vie à mon imagination.

Parce qu’au final, nous portons tous des vêtements…

© 2022 Atelier Ofee Stylisme

Thème par Anders Norén